Car & Auto

Mar 14 2019

Prime de Noël 2017 – Les bénéficiaires, prime de noel pole emploi 2016.

#Prime #de #noel #pole #emploi #2016


Prime de Noël 2017 Les bénéficiaires

La rédaction

Les derniers articles par La rédaction (tout voir)

  • Prime de Noël 2017 Les bénéficiaires – 4 décembre 2017
  • Le Salaire minimum interprofessionnel de croissance (smic): montant mensuel et taux horaire – 27 novembre 2017
  • Barème droits de succession et donation 2018 – 17 novembre 2017

Cette prime de noël est créée depuis 1998, et est versée chaque année pendant les fêtes de noël dans le courant du mois de décembre. Le but de cette prime est d’aider les personnes aux faibles ressources en particulier les bénéficiaires des minimas sociaux.

Les bénéficiaires de la prime de Noël

En 2016 la prime était distribuée aux bénéficiaires des allocations suivantes : RSA, ASS, AER et PTS. Pour lannée 2017, le gouvernement na pas encore communiqué sur les conditions d’attribution de la prime de Noël.

Pour bénéficier de cette prime de Noël, aucune démarche nest à effectuer pour les personnes concernées. Cette aide leur est automatiquement versée, pour un montant qui dépend de la composition du foyer, lorsquelle est versée par la CAF. Lorsque la prime est versée par Pôle Emploi, son montant ne dépend pas de la composition du foyer. Il est alors le même pour tous. La prime de Noël versée aux bénéficiaires du RSA par la Caf doit donc être distinguée de celle versée aux bénéficiaires dautres aides par Pôle emploi. Une éventuelle modification de son montant ainsi que sa date de versement devraient être annoncées au début du mois de décembre pour cette année de 2017.

Les montants de la prime de Noël 2017

La CAF 2017

Les montants de la prime de Noël 2017 devraient en principe être les mêmes que ceux de la prime de Noël de l’année précédente. Ces montants dépendent de la composition du foyer :


ter.txt”); ?>



Written by GEORGIA


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *